Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
31 décembre 2007

c'est pas beau les copier coller

(Mais la j'ai pas pu m'empecher alors si tu passes par la désolée Bulle de savon)

Mais c'est trop vrai pour etres caché plus longtemps

"Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes!

Et Bien NON!!

Fini tout ca, ouvrez les yeux...

Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles de leurs chansons
Tu as collectionné les Pin's
Tous les dimanches soirs,tu regardais 7sur7 avec tes parents
Tu est allé voir Dorothée à Bercy ou Chantal Goya à l'Olympia quand elles étaient au top de leur forme
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir
Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick',
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion'
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie
Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
Tu as tous les Disney en cassette vidéo
Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Claire, Cécile, Stéphanie et Emilie et 245 garçons nommés Mathieu, Sébastien,Olivier et Thomas
L'épervier n'a aucun secret pour toi,
Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy
Tu allais à la boulangerie pour acheter des malabars....que tu payais en Francs,
'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu': 'MAIS BIEN SÛR !'
Tu as commandé Spirograph pour Noël,
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
'Tout le monde se lève pour Danette'...
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte des lunettes qui lui prend le visage et ta mère a une veste motif pied-de-poule avec des épaulettes incroyablement énormes,
Malheureusement tu sais qui est Larusso,
Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu ne peux t'en rappeler
Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase.


Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant «> putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !"

alors tout je dis bien tout est vrai meme si il faut rajouter a ça

n°1 les cités d'or

n°2 le mange disque orange (le quoi ? bein oui un mange disque ...)

n°3 Spirou magazine,pif gadget,placide et museau !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci, j'ai bien rigolé! Mais je crois que je suis ENCORE plus vieille que ceux à qui ce post s'adresse...aïe!
N
Hahaha ! je suis morte de rire (MDR comme disent les jeunes !). Pour rassurer : je suis surveillante et les élèves regardent toujours leur âge au fond des verres Duralex.
T
ahhhh!! je suis démasquée !!!!!
S
je me sens super visée là... ;P
P
je fais parti de ces vieux là qui on rit à chaque phrase en se disant "p**** c'est vrai"!!
Lili
Publicité
Publicité