Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
19 février 2008

semaine en centre de aéré....

alors pas beaucoup de temps ,ni d'énergie à vous consacrer mais une petite idée tout de même....pour les couturières .....voila une nouvelle idée pour exploiter vos chutes ,ou plutôt les chutes de chutes ...enfin vos tout petits bous de tissus quoi ....jugez par vous même !

036

des ciseaux,du vernis colle et le tour est joué!

plutôt sympa non ?

(et facile même pour des tout petits ce qui est plutôt rare !)

Publicité
Commentaires
C
Ah ouais j'confirme, super idée à exploiter avec mes loulous !!
M
oh, la bonne idée ! Mon fils veut toujours récupérer mes chutes de tissus sans savoir quoi en faire. Maintenant on saura.
C
A l'unanimité : super idée !
L
ah aousi c'est sympa ca!!
G
sympa comme idée, ils en ont de la chance tes petits du centre !!!
Lili
Publicité
Publicité