Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
27 février 2008

incroyable mais vrai!!!!

016

double défis relevé!

de magnifiques macarons

(oui quand on se souvient de la tete des précédents on peut dire que ceux là sont "magnifiques ! et puis ils ont une coque et une colerette non ?)

et une magnifique photo !

(je commence à dompter mon appareil!!)

il me reste plus qu'a boucler mees révisions d'histoire et cette journée sera vraiment une réussite !!

Publicité
Commentaires
M
Whouaa!!! Félicitation!! je n'en ai encore jamais fais, j'ai trop peur de les rater! ^^
L
j'adoooooooooore les macarons!!!
C
Je suis vraiment impressionée, je ne sis pas fan des macarons mais quand on voit les tiens, ça donne envie !!!
L
oh lalala , ils sont l'air délicieux !!! et ils sont beaux, bravo !<br /> J'ai adoré ton commentaire sur ta petite chienne qui t'aide à faire disparaitre... certaines choses.
B
Ils sont beaux ces macarons ! ! Mais savez-vous quoi ? J'en ai manger au moins la moitié, ils étaient trop bon
Lili
Publicité
Publicité