Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
4 mars 2008

J'l'avais bien dit!!!

J'avais prévenu tout le monde ....mais personne ne m'a cru

pourtant j'l'avais dit à tout le monde!aux ptites pousses,aux bourgeons,à ma mère et même a la DDE

j'leurs avait dit de pas trop y croire...mais tous ont espéré....un peu de mimosa...des cerisiers en fleurs..

mais ce qui devait arriver arriva .....

002

003

009

bon...l'avantage c'est que les activités pour le centre aéré de demain et la garderie de ce soir sont toute trouvées....si j'arrive à y aller....il continu de neiger !

Et pour celles qui se posent la question,je ne suis pas en Sibérie mais dans le puy de dome !

Publicité
Commentaires
G
pas de neige de tout l hiver chez moi, c 'est pas juste .
L
tu as de la chance c'est magnifique, chez moi il plouille, berk...
L
WOUAHHHHHHHHH
L
ohhhhhhh c'est magnifique!!!!!! moi j'en rêve juste un petit peu histoire de ne plus entendre les bruits de la ville....
D
Ouhlalalalalala... chez nous il caille mais toujours pas de neige !
Lili
Publicité
Publicité