Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
4 mars 2008

taguée

des petits plaisirs à la Amélie Poulain....

no problemo Zimbo!Je suis la reine des petits plaisirs...je les adore...je les cultive!

le tout premier c'est savourer les minutes en plus dans le lit que je m'accorde le matin...et comme le zhom n'a pas cette possibilité là alors j'en profite pour m'étaler...prendre tout le lit ...m'étirer ....mmmmmmmmmmm

le deuxième c'est le café au lait ...mais attention mon petit plaisir c'est que la tasse soit bien chaude et d'y coller mes mains(au risque de me brûler!)en fait peu importe le contenu de la tasse,il m'arrive même de ne pas le boire !

mais le mieux c'est quand même de se blottir dans les bras du zhom....quelques secondes suffisent pour vous redonner toute l'énergie du monde

bon je sais on a dit trois mais comment ne pas parler du bain (un peu comme pour la tasse...plus c'est chaud mieux c'est...),comment ne pas parler de l'ouverture de la boite aux lettres,comment ne pas parler de tout ces mots d'enfants qui comblent mes journées,comment ne pas parler des petits oiseaux qu'on observe avec la peur de les faire s'envoler,comment ne pas parler du fromage dont la moindre miette pourrais résoudre chez moi les pires déprimes ......

je vous dit ,je les cultive,j'en fait un art de vivre !!

à vous maintenant de tout nous dévoiler

la bourgeoise (a bein non ,elles se rebelle,elle veut pas)

alors ce sera (peut etre !) la gaufrette

Leocadie

et ma chère poppy

et puis comme les occasions de faire la craneuse sont pas si fréquentes je profite de cette opportunité pour vous dévoiler une info primordiale :Audrey Tautou est née dans la meme clinique que moi !

(bon d'accord j'y suis pour rien ...)

Publicité
Commentaires
G
ok m'dame pas de pb je m'y colle dés que j'ai 5 minutes. Bises
L
C'est super gentil d'avoir pensé à moi.. mais... je ne répondrai pas na nanananère... j'avais prévenu sur mon blog... sorry hi hi hi !!
Lili
Publicité
Publicité