Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
13 avril 2008

je suis taguée!!

Et par la créatrice d'un blog que j'apprécie particulièrement en plus !!!

la maison bleu

(ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue par des gens qu'on lit!)

Bon ,normalement le jeu consiste simplement à répondre aux questions par écrit

mais comme je préfère les posts qui ont des images (et que je ne dois pas être la seule),je fais un petit mix avec un autre jeux qui demande d'illustrer ses propos avec une image trouvée sur g..gle.

- le trait principal de mon caractère :

+

un petit grain de folie et une touche de patience

- la qualité que je désire chez les hommes :

une bonne dose d'empathie,ou au moins de compréhension

- la qualité que je préfère chez une femme :

Anne Geddes

calme et douceur

- mon principal défaut :

l'angoisse

- ma principale qualité :

l'optimisme

(je vois toujours la moitié pleine !)

- mon occupation préférée :

rire

- le plat qui me met l'eau à la bouche :

  - l'un de mes mots favoris :

supercalifragilistique

- ce que je déteste par-dessus tout :

- un rêve :

une vie comme dans "la gloire de mon père",c'est à dire pour résumer:

une belle maison en pierre et au soleil,avec en grand arbre devant pour les dîners en famille

deux fils espiègles,curieux,beaux,intelligents

de la lavande....

et puis pleins d'autres choses présentes dans le film (à vous de deviner...)

bon,maintenant faut que je tague les copines....pas facile,pas envie d'embêter toujours les mêmes personnes,et puis qui l'a déja fait ?

allez je me lance quand même en implorant la participation de :

-une parisienne à Vincennes

-R1 le valeureux

-maé

le temps d'une cerise

le dressing de sam

le petit caillou

Publicité
Commentaires
A
je m'occupe de ce petit tag au plus vite :)
L
Tu veux chasser la bartavelle?
G
la vie comme dans " la gloire de mon père", l'insouscience des jeux, je l'ai déjà vécue durant des vacances en Provence
M
je pensais trouver un tag( dessin), fait par vous. J'ai mal compris votre comment laissé sur mae-bd.fr...
S
Je m'en occupe dés demain!!! <br /> <br /> Merci
Lili
Publicité
Publicité