Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
22 avril 2008

quand je saurais coudre....

C'est décidé je me ferais un beau tablier!!!!!

Parcequ'honnetement ça c'est plus possible!

052

une "dame de cantine" digne de ce nom ce doit d'avoir un beau tablier non ?

et puis meme si je fais pas carriere je vais continuer à cuisiner à la maison!

Tout est clair dans ma tete ....dans l'idéal ça serait un mélange de tout ça!

imagesimages  images

noir(c'est moin salissant!),une poche,une phrase ou un dessin rigolot!

bon il reste plus qu'à..... acheter une ,machine,avoir du temps,........apprendre à coudre !!!!

hihihi ....un jour!!

Publicité
Commentaires
M
Si si je t assure que noir c'est salissant ... <br /> crois en mon expérience en cuisine certe petite mais quand meme ...<br /> <br /> =)
E
...le premier est super beau, et les derniers aussi, donc il faut les deux !<br /> bisous
L
Apprendre à coudre, moi aussi je me dis ça!
K
J'aurais su, j'y aurais pensé pour le pif ! mais je vois qu'on te le propose, tant mieux.<br /> Et je confirme, je ne suis vraiment pas persuadée que le noir soit le moins salissant ... pareil, la farine ;-)<br /> Et si un jour ça te tente, y a un tuto simple sur mon blog.<br /> Bises !
Z
dis-moi, tu voudrais que je te fasse ça pour ton PIF ?
Lili
Publicité
Publicité