Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
20 mai 2008

ça se fête!

Voila l'occasion idéale de faire un petit retour en arrière....

En novembre:

je vous ai appris que gédéon le canard et la vache kiri ont été dessinés par le même mec !!!

                  je vous ai appris que si j'étais une odeur je serais celle du fromage (pouah quelle idée !)

En décembre:

j'ai vu le spectacle magique de Découflé,montré mon brol,pris un coup de vieux,cousu casimir,me suis levée tôt le matin,ai fait une première connaissance de gaufrette!

En janvier:

je vous ai présenté George,fait une expédition qui restera gravée dans ma mémoire,fait un premier essai de macarons,vidé mon sac ,bu un coup pour mon centième post et découvert que zimbo était ma voisine!

En février:

je vous ai montré ma trogne!Je vous ai fait jouer pour la première fois (attention j'ai adoré et ça m'a donné plein d'idée ...affaire à suivre ....bientôt!),j'ai aussi eu une dédicace de folie de peneloppe!!!joué aux devinettes,redécouvert Henri salvador (ça me détend!!!j'adore!)Réussi des macarons,réussi des photos!fait un don à queen mum

En mars:

j'ai revue la neige!ai été gâtée par paco et canelle!et surtout j'ai révisé!!!

En avril:

j'ai croisé des beaux gosses,des pingouins,et encore la neige!(ah oui et puis j'ai foiré le concours aussi !!)

En mai:

j'ai fais des frais et pleins de jolie photos!

Tout ça pour dire que ce blog à aujourd'hui 6 mois !!!!!!

(si vous n'avez pas tout compris,ou que la curiosité est trop forte...rien ne vous empêche de faire un petit tour dans les archives ...)

                  

Publicité
Commentaires
S
happy 6 !
C
Happy half bloganiversary :) un petit pas pour encore aller plus loin ;)
Z
happy six !
M
joyeuse mi année de blog alors!!!!!!bizzzzzz
B
Bon 6 mois !!! Le mien doit aussi approcher cet âge là !!!
Lili
Publicité
Publicité