Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
26 mai 2008

oui mais lequel ?

Pour toutes celles qui semblaient interréssées par ça (pas la console ni la yaourtiere mais l'échange de livre!)

une question s'impose :je vais faire tourner un livre ,oui,

MAIS LEQUEL ??????

quel genre vous interesse?

littérature jeunesse?

classiques?

historique?

cuisine?

société?

des auteurs?

(j'ai beaucoup de WERBER)

dites moi tout ,j'essairais de trouver ce qui correspondra le plus à vos envies !

(mais dans ma bibli!)

Publicité
Commentaires
S
je ne lis que des polars anglo-saxons ou des bios. pas franchement une référence en la matière, désolée !
M
Mais on devrait faire comme une ronde... sinon tu vas devoir envoyer je ne sais pas combien de livres... Je suis partante, on piourrait faire un petit groupe et l'une enverrai son livre préféré à l'autre et ainsi de suite... qu'est ce que vous en pensez??
G
viens voir chez moi je t'ai taguée
M
Moi personnellement je suis très éclectique je vais de Lévy ( j'en ai pas mal, meme si l'auteur est snobé !)Pancol, Ludlum, Benzonni (pour les vacances), j'achète les livres au feeling j'aime découvrir de nouveaux styles, auteurs... Donc je suis ouverte à toutes propositions ! Werber je ne connais que de nom, donc...<br /> Bisous
P
alors moi ce serait plutôt cuisine et aussi jeunesse (maman fait une collection du père castor si ça se trouve tu en as qu'elle n'a pas!)<br /> bisous
Lili
Publicité
Publicité