Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
29 mai 2008

taguée par ma gaufrette!!!! (ça n'est pas la première ni la derniere fois!)

Voila les questions:

1ère couche-culotte ? : euh ,bein? je vois pas bien quoi répondre là .....moi je m'en souviens pas ...et puis y'a pas grand chose à dire ....si?

1er job : un vrai ?un officiel? qui dure ? toujours pas!!!! et puis sinon il y a bien sur toutes les colos que j'ai cumulées des mon BAFA en poche,les centres aérés,j'ai aussi remplacé un palfrenier!(c'était pas trop prévu!);et puis bien sur tout ceux de cette année:prof de théatre,cantiniere,surveillante de garderie .....

1ère voiture : celle sur laquelle j'ai passé la conduite accompagnée,et c'est toujours la meme (ouf elle vient de passer au controle ....de justesse....j'ai eu chaud!)

1er voyage hors frontières :Au portugal je suppose mais je ne saurais donner un age !sinon allemagne avec le collège (et oui allemand premiere langue ! argh pas que de bon souvenirs mais les voyages....oui!)

1er voyage en avion :pour aller à djerba pour mes 20 ans (toute seule!!!! hihi j'ai adoré!!!)

1er baiser :avec un correspondant allemand ... quand je vous dis que les voyages au collège ça à du bon !

1er rapport sexuel :Avec quelqu'un avec qui je suis réstée trois ans par la suite (serieuse la fille!)

Dernier livre :"comment ne pas devenir une famille parfaite" (pas fini,drole,pas trés recherché mais j'ai pas envie de ma prendre la tete en ce moment !)

Dernier cadeau (reçu):le beau bouquet qu'on voit dans l'un de mes derniers posts !Il est beau et embaume la piece depuis samedi ! encore merci!

Dernier cadeau (offert) :un bon pour du tissu à ma maman pour ...la fete des mamans! (car c'est décidé à la rentrée elle prend des cours de couture!!)

Dernier excès de boisson :ça fait petite maison deans la prairie comme ça et pourtant c'est vrai ...je crois que ça ne m'est jamais arrfivé! (et tant qu'on y est j'ai jamais touché une cigarette non plu!) 

Dernier coup de gueule :je me suis retenue ...mais j'aurais voulu que ce soit conte une collègue qui m'a dit que si j'avais pas eu le concours c'est parceque je n'avais pas assez bossé!

Dernier coup de blues :quand les plus grands du théatre m'ont dit au revoir (quasiement un groupe entier arrte les cours l'année prochaine pour se concentrer sur leurs études!)

Dernier rapport sexuel :JOKER

Publicité
Commentaires
S
c'est amusant d'en apprendre plus sur les blogueuses de cette manière ! on fait toutes nos curieuses mine de rien...<br /> bravo pour la sobriété ;)
G
Sacrément sérieuse la fille.
L
Pas de cigarette c'est bien ne craque surtout pas!
P
Dernier excès de boisson :ça fait petite maison deans la prairie comme ça et pourtant c'est vrai ...je crois que ça ne m'est jamais arrfivé! <br /> ...t'es sure que t'as pas écrit ce post sous les effets de l'alcool??!!<br /> et pour ta collègue elle a quel âge??parce que les gens qui jugent et qui n'ont jamais rien fait de leur vie à part des leçons de morales, ne valent pas grand chose (peau de balle comme on dit ici!!)
G
je trouve que tous les jobs que tu as fait ou que tu fais en ce moment sont de VRAI job car malheureusement le vrai job en CDI dont tu parles arrives de plus en plus tard dans la vie d'un jeune
Lili
Publicité
Publicité