Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
30 mai 2008

liens amis

Pourquoi depuis quelque temps canalblog ne veux pas mettre mes liens correctement?????!!!

Losque je veux rajouter des catégories ,leurs noms sont tronqués ou n'apparaissent carrement pas!

Alors toutes mes excuses à celles qui se retrouvent dans la catégorie "les" (mais les quoi? on ne le saura jamais!)

au lieu d'etre dans la catégorie "made in volcans".

Chez vous aussi l'ordi délire tout seul ?

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à activer mes liens , je galère , je galère entre nous il faudrait une super pro pour nous donner le bon tuyau , bon courage et à trés bientôt Anne Chiffon
L
bon, je suis de celles qui se retrouvent ds "LES"... mais je ne t'en veux pas, hi, hi...
S
non. mais j'ai déjà tellement donné lorsque AOL a été repris par 9 !!!
G
Réinitialise ton modem ou ta box ; tu verras bien ce que ça donne. Des fois faut aller jusqu'à la restauration du système lui-même, mais là c'est l'extrème... J'suis un habitué des embrouilles du net en tous genre et des bidouillages.
B
ah non, ça marche bien chez moi ! c'est capricieux la technologie !
Lili
Publicité
Publicité