Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
22 juin 2008

On va voir les vaches ?

018

pique nique entre blogeuses auvergnates

019

le soleil était de la partie

023

un peu d'ombre ,beaucoup de belles découvertes,déja de nouveaux projets

et meme des cadeaux!

merci beaucoup les filles pour cette super journée

(à domicile en plus ,c'est pas le luxe ça ?)

Si vous voulez vous aussi apprendre à mieux les connaitre cliquez sur les liens "made in auvergne"!

(et aussi les liens "les" .......sorry les filles encore un beug incontrolable!)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite chez Moi... et c'est à mon tour de découvrir ton univers tout aussi rural que le mien!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Les paillasses
M
C'est sympa ces rencontres de blogeuses, j'aimerai bien savoir si il en existe en Alsace, car mettre un visage sur un blog c'est mieux!
M
C'est sympa ces rencontres de blogeuses, j'aimerai bien savoir si il en existe en Alsace, car mettre un visage sur un blog c'est mieux!
L
sympa les vaches ;-)) ahaha <br /> ca a l'air bien bon tout ca!!
A
Très chouette après-midi ! à refaire ... viteeeeeeeeeee !
Lili
Publicité
Publicité