Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
24 juin 2008

GAUFRETTE à encore sévit!

Elle me demande de compléter ce questionnaire....mm mmm pas facile !

Il y a dix ans...... je me rend compte que ma mémoire n'est pas top!

Il y a dix ans? euh ..... c'est loin ça ! Ca fait 98 c'est ça ? 98 .....et bein oui la coupe du monde!!!

Mais sinon ? J'avais 14 ans (oula si peu ? a bein oui moi aussi ça me fait tout drole ...pourtant je me sentais déja "grande"),pleine de boutons ,un appareil dentaire,dans la classe des tetes d'ampoules....grr pas vraiment envie de me replonger dans cette époque ...je commence à comprendre les trous de mémoire ....

Cinq choses que j'ai fait ou vais faire aujourd'hui....

une grasse mat ....mmm ça commençais bien !

des pates au petit dej (ou un repas au reveil c'est comme vous voulez...) et bein oui falais quand meme que j'aille bosser à la cantine !

ouvert une boite aux lettres vide (t'attend quelquchose? bein non ...mais j'avais pris l'habitude!)

éssayé de lutter contre la chaleur dans mon appart sous les toits!

il faudrait que je tonde le gazon (mais vais je en avoir le courage ce soir ....)

Trois plats que j'adore.....euh ça j'ai déja répondu la semaine derniere non ?



Cinq endroits où j'ai vécu.......

oula il n'y en aura pas cinq car j'ai vécu les trois premiers mois de ma vie en centre ville de clermont ferrand puis toute mon enfance dans mon petit coin de verdure ....ou je vis toujours (quand j'ai pris mon envol de chez mes parents j'ai atteris .......à l'autre bout du village ! (c'est trop beau je peux pas penser descendre en ville !Et quelle qualité de vie!)

Cinq choses que je ferai si j'étais riche....

j'acheterais une maison "en caillou " comme dit mon homme,je voyagerais,je prendrais le temps de profiter de la vie (mi temps? au foyer ?)rien de bien extravagant ...

Dans dix ans je serai......

??????????????????????????????????????????????

bonne question .......

maman ,oui c'est sur

et puis ......

heureuse!

Et ça me suffirais j'en suis sure!

Cinq personnes à taguer ......je vais y réfléchir .....mais là faut que je retourne bosser!

Publicité
Commentaires
C
C'est un chouette programme ;) et t'as raison pour le coin de verdure, j'adore !
G
tout à fait d'accord avec toi, les plaisirs simple c'est ce qu'il y a de mieux !!!!!!!! promis j'arrête de t'embêter avec mes tags........
Lili
Publicité
Publicité