Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
29 juin 2008

encore une défaite ......

                       4579506_vig

Cest quand meme la neuvieme finale perdue!

(au bout de dix il nous le donne direct le bouclier non ?)

4579424_vig

Allez aurélien essui tes larmes...

faut quand meme voir le bon coté:

mon zhom qui n'y connaissait rien et désormais accro au rugby !

(moi je suis comme obélix,je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...)

(photos prises sur le site de notre journal quotidien LA MONTAGNE)

........

........

Et pour celles qui commencent à s'ennuyer ....

ne vous inquietez pas,je reviens dés demain avec

.......

......

.......

du théatre

je vais vous plonger dans l'ambiance du festival que l'on prépare pour le week-end prochain

Publicité
Commentaires
L
Nan, mais même moi je regarde le rugby maintenant...<br /> <br /> J'vous jure, y a plus d'région ma pauvre d'ame!
A
clair que la 10ème sera la bonne !
L
bouh, c'est pas juste, ce mauvais match n'est pas à l'image de leur belle saison !!
F
Désolée pour la défaite. ici à Tenerife, c'est la folie car l'Espagne a gagné la coupe d'Europe de foot! c'est une ambiance terrible...
G
j'ai beaucoup pensé à toi hier soir. Doudou et moi étions très déçus, ils n'ont pas joué comme ils avaient joué depuis le début de la saison. Allez c'est pas grave rendez vous l'année prochaine. Ils ont quand même fait une magnifique saison !!
Lili
Publicité
Publicité