Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
2 août 2008

question en passant .....

Dilemme délicieux....je ne sais que répondre à la question "qu'est ce qui te ferais plaisir?".....et puis j'aime les surprises.....

Et vous vous demanderiez quoi si vous fêtiez vos 25 ans dans un mois (et 4 jours!)

......

(non ,non cela n'a rien à voir avec la photo de la paille ......je suis juste curieuse de voir ce que vous allez répondre)

Publicité
Commentaires
P
Un voyage, c'est une bonne idée :-p
M
vos idées sont bonnes mais heu...! c'est moi qui paie alors ....
B
Mes 25 ans sont un peu loin, mais un voyage m'aurait surement fait plaisir.
M
ALors moi aussi mes 25 ans sont loin, aujourd'hui je demanderai soit un voyage loin loin, ou une thalasso, ou un week end en amoureux dans une auberge romantique.<br /> Profites en 25 ans ça passe et le double arrive vite si vite !<br /> Bisous
M
Et bien , mes 25 ans c'est dans longtemps, alors moi j'ai le temps avant de commencer a y reflechir, continue bien, cherche tu trouveras ... <br /> <br /> Bisoux a bientot
Lili
Publicité
Publicité