Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
18 octobre 2008

Réponse

Bravo à Pauline!

C'était bel et bien un  déguisement que je me préparais!

Mention speciale à Gaufrette et Angela qui  meme sans le savoir se rappochent aussi de la réalité!

Alors attention les yeux me voici en

épouvantail cuisinier!

_pouvantail_cuisinier

mais j'étais loin d'etre la seule déguisée ce matin!

Meme les doudous étaient de la fete!

5

ainsi parés nous avions rendez vous sous le gros arbre roux

1

Je ne pouvais pas me tromper!

2

mais l'endroit fait un peu peur...

3

4

ouf ! J'ai retrouvé mes copains qui m'attendaient à table!

Publicité
Commentaires
M
Tu as succombé à Halloween...le déguisement est top
L
coucou... quand tu as 5 minutes, peux-tu venir donner des nouvelles sur le blog du swap En attendant l'hiver... merci ! bizz
P
Héhé ! Très rigolo, ce déguisement !!
C
Trop chouettos ;)
A
On dirait la dînette d'alice au pays des merveilles qui aurait revêtu un habit d'halloween :) Les monstres sont de sortie bientôt, qui y'avait il au rendez vous de l'arbre roux ?<br /> biz d'alicette :)
Lili
Publicité
Publicité