Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
5 novembre 2008

2 mots

L'ordi est toujours en panne mais les choses s'arrangent (j'ai droit à une extention de garantie! youpie!)

Alors je profite d'avoir un ordi sous la main pour vous laisser deux mots.

Le premier est une petite page de pub pour un nouveau blog mais pas n'importe lequel car il s'agit de celui de ma petite Maman!(c'est super contagieux la blogo!!)

Allez donc lui faire un petit coucou (vous allez voir elle est trés douée pour beaucoup de choses!!)

Le deuxieme petit mot est tout simplement

YES!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je vais de ce pas sur le blog de ta maman.<br /> Pour l'élection américaine, bravo les américains, ce qui était encore de la science fiction il y a 10 ans est devenu réalité; mais j'espère que tous les espoirs qu'a fait naitre Obama surtout chez les noirs et les plus pauvres ne va pas trop vite se transformer en forte déception ! Car il ne pourra pas régler tous les problèmes d'un coup de baguette magique !
L
je vais y faire un tour..<br /> et comme toi je dis yes!
B
j'y vais de ce pas...
P
je pense que ce matin on a tous eu la même réaction en voyant les infos;yes he did it
B
une excellente nouvelle ! en espérant qu'il fera vraiment changer les choses !!<br /> je vais aller visiter le blog de ta maman !
Lili
Publicité
Publicité