Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
1 janvier 2009

un nouveau jour se lève

20266087_p

sur une nouvelle année,

que je vous souhaite douce!

BONNE ANNEE à gaufrette,poppy,audrey,mame,peguy,christelle,la tartine,marie,anabelle,damocamélia,léocadie,benedicte,ptit caillou,melle fourmie,evelyne,labourgeoise,clemorange,sté,pimousse,alice,alicettemamzelcat,béa,line,bribri,sandrine,pauline,les paillasses,cecile,marine,la mere de la mule,frez des bois,sierramoon,annabel,alys,azélie,karine,guillaume,mikele,armelrose,josy,le chat,zou,léléwou,cécilou,la globule,marie,thalie,la grenouille,flor de cactus,solam,urbanbroc,

mais aussi à madame L,à erwan,à xavier,a jp,à maé,à peneloppe

bon bref j en oubli certainement mais j'espere que ce sera l occasion de faire exploser les commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard (mais pas trop tard, comme écrit Erwan ci-dessus !), je te souhaite, à mon tour, une très belle année 2009 !!!
E
Zut! Dernier? <br /> Erwan, c'est moi? Dans tous les cas, il est pas trop tard pour te souhaiter une bonne année! ;-)
L
Bonne année à toi aussi !!! plein de bonnes choses ! biz
D
Belle Année!!!!!!!!!!!!
B
Bonne année à toi!
Lili
Publicité
Publicité