Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
11 mars 2009

Taguée

8 voeux? Jamais trés facile ce genre de question...

taguée par Angela

je cogite...

me cratte la tete...

pas de reves la lili?

ou tout simplement heureuse?

et juste un seul souhait:

rester aussi heureuse et que l année 2009 soit aussi riche en rebondissements que la précédente!

Si à votre tour vous voulez nous devoiler vos huits voeux pour l année à venir,je vous passe le relais:

damocamélia,

comme çi comme cat,

J'épate ma belle mère,

mes elfeebulations

mes serins

gaufrette

ouaiexact

Publicité
Commentaires
D
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais... pas très envie de tags en ce moment! Désolée.
C
Ok je vais jouer le jeu, mais toi ta réponse est un peu facile quand même je trouve ... Parce que qui ne souhaite pas être heureux ? Hein, je te pose la question ?<br /> Oui moi aussi je voudrai savoir " toujours seule ou accompagnée" la Lili ...<br /> Allez, bisous
M
tu fais quoi à la tête ?
L
oui tu as raison c'est largement suffisant
A
ouai être heureuse, pas bête, au fait toujours seule?
Lili
Publicité
Publicité