Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
8 mai 2009

petite acquisition

un,deux,trois mariages de copines prévus ces prochains mois

alors une robette de fille s'imposait et voila celle que j ai trouvée!

(la photo n'est pas la mienne,dommage j aime beaucoup le petit meuble derriere le manequin)

28940209_p

Je l aime beaucoup et on dirait quelle à été faite pour moi!

Il me reste cependant deux ou trois problemes:

des chaussures?une ceinture?un ruban?

et puis aussi (et la ça se complique!):

un des mariages est un mariage médiéval

alors attention j adore l idée !!ça va etre beau beau beau!

féérique avec union par un druide ,fleurette et tout!

ok

MAIS JE M HABILLE COMMENT MOI!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
je l'aime au naturel...
N
Médiéval, ça plairait à ma filleule, elle est à *donf* là dedans.Sa thèse d'examen était le vieux français, elle a même joué une pièce que j'ai parfois eu de la peine à comprendre.Elle se fait de magnifiques robes pour les participations aux festivals. Bonne journée, bisous.
L
Cette robe est absolument magnifique.<br /> <br /> Pour le moyen âge, pas facile, une robe longue avec des manches longues et évasées, unie mais ornée d'un large ruban à motifs fleuris avec un fil doré.<br /> je sais, c'est facile à dire. <br /> <br /> Donne-moi ton adresse, je t'envoie un Bubble<br /> lasourisaplumes@gmail.com
A
Elle est magnifique, je la trouve parfaite comme cela.
B
très jolie...<br /> pb de mail, je te répond ici, la lune verte aucune idée, il n'a pas su me répondre qd je lui ai demandé, mais le vert est sa couleur préférée, alors forcément la lune devait être verte, pourquoi une lune ?<br /> mystère<br /> photos de la fiesta sur le blog
Lili
Publicité
Publicité