Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
10 septembre 2009

J'ai rencontré gepeto

http://www.puzzleheaven.co.uk/puzzles_cart_page1/pinocchio26521.jpg

un pic nic entre blogeuses au bord de l'eau ,une derniere petite baignade avant la fin de l'été (finalement on a le droit à un peu de rab cette année!!Chouette!)

mais surtout une belle rencontre:

j'ai rencontré gepetto!

elle me parlais de ficelles,d'andouillettes,de rotis....

et soudain

Paf!

La magie a oppéré,

elle à fait apparaitre pinocchio!(ou plutot sa soeur)

Pas une vague petite bonne femme en mousse!Non!

Une vrai petite fille!

Avec un nez et une adorable frimousse!

Comme dans l'histoire!

Si vous voulez en juger par vous meme c'est par .

(et pour les curieuses ce post est également la réponse à la devinette précedente:

le coloriage est une "madame bigornaux"

et la libellule une des photos prises le jour de ce pic nic!Mais c'était dur!Meme les personnes présentes n'ont pas trouvé!)

Publicité
Commentaires
C
!!! ????? !!!! rencontre allumée et festive me semble t'il !!!
C
Ok mais c'est quoi la réponse qu'elle est le rapport entre les 2 ( je suis bouchée...)
M
moi je sais pourquoi on a pas trouvé !<br /> la fille dans le bigorneau est nettement mieux carrossée que moi !<br /> la prochaine fois qu'on se voit c'est vous les filles qui allez jouer à la poupée !
G
trop dures tes devinettes :-)
L
ben si, j'avais trouvé !!
Lili
Publicité
Publicité