Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
1 février 2010

happy january

inspirée par la globule et ses petits billets

et probablement aussi influencée

par ce cd qui me berce depuis que je l ai acheté

c'est en rimes qu aujourd hui j ai décidé de m exprimer

envie de vous raconter ce mois de janvier

qui a été plein de gaité

envie de vous décrire ces moments passés

qui ont fait que mon emploi du temps était saturé

meme pas le temps de vous rédiger un petit billet

en ce premier mois de l année

par la blogo je me suis laissé inspirer

et sous le charme de bright star je suis tombée

en ce mois de janvier j ai regardé ma soeur se lancer

et ses mots m ont chamboulés

en ce mois de gelée de nombreux bouquins j ai dévoré

la voiture régulierement j ai gratté

des copines j ai profité

la caserne des pompiers j ai visité

de beaux mecs sur vos blogs j ai maté...

pourvu que fevrier sois dans la meme lignée!

Publicité
Commentaires
M
ya pas de raisons !<br /> je n'ai pas vu ce film alors que j'en avais très envie !<br /> les costumes sont superbes non ?
G
je te le souhaite<br /> bisous
Lili
Publicité
Publicité