Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
14 mai 2010

wouaou!!!!!!!!!!

Parce que mon niveau de vélo c'est à peu prés ça:

chat_velo2

et que du coup j'ai un énorme respect pour eux!

parce qu'un tel voyage ne peut que faire rever!

trajetasiepetit

parcequ'ils partent de chez moi

parcequ'en plus c'est pour une bonne cause

parcequ'ils vont s'amuser à transporter un ballon de rugby pour l'amener en nouvelle zelande

parceque je la connais depuis quelle est toute pitite

Je me devais de vous parler d eux:

Les voyageurs au grand coeur - tour du monde à vélo pour le don du sang

(cliquez sur l'image pour savoir de quoi je parles et si j ai su vous convaincre n'hésitez pas à leur "acheter des kilometres")

Publicité
Commentaires
Z
énorme !
Lili
Publicité
Publicité