Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
16 juin 2010

renouveau

Besoin de changement mais il fait trop moche pour fleurir le jardin,jsuis trop crevée pour tourner les meubles,pas envie de changer de tête,pour le boulot je peux pas changer non plus(même si j ai essayé...)...alors c'est décidé le changement aura lieu ici.

Il faut dire que l idée me trotte depuis un moment dans la tête:

une nouvelle lili =un nouveau blog!

Si vous voulez me suivre laissez moi un petit message ,je vous envois l adresse!

Quand à celui çi j'hésite encore à l'effacer totalement donc c'est le moment ou jamais pour en faire le tour et consulter les archives si vous le souhaitez.

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que je veux te suivre !!! Tu me transmets l'adresse ?<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
M
j'arrive un peu tard!!!!!! Trop chouette ton blog. C'est tout moi, toujours à la bourre. Je viens de visiter celui de La Marette, ça me donne envie d'en faire un, peut-être aurais-je le temps ces vacances!!! Passe moi ta nouvelle adresse, que je me régale.... Lila te réclame....neny......
C
J'pensais t'avoir laissé un message hier ... Bref pour te dire que j'veux bien de suivre dans tes nouvelles aventures, alors si tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse ...<br /> Bisous
C
Et toi ? tu veux pas en garder un souvenir ? tu peux "aspirer" ton blog si tu le souhaites...juste avant d'appuyer sur le bouton "fin".<br /> <br /> Sinon, of course, je veux l'adresse du nouveau ;)
G
bien sur que je la veux cette adresse ;)
Lili
Publicité
Publicité