11 mars 2009

Taguée

8 voeux? Jamais trés facile ce genre de question... taguée par Angela je cogite... me cratte la tete... pas de reves la lili? ou tout simplement heureuse? et juste un seul souhait: rester aussi heureuse et que l année 2009 soit aussi riche en rebondissements que la précédente! Si à votre tour vous voulez nous devoiler vos huits voeux pour l année à venir,je vous passe le relais: damocamélia, comme çi comme cat, J'épate ma belle mère, mes elfeebulations mes serins gaufrette ouaiexact
Posté par liliberzet à 16:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 février 2009

Mission accomplie!

Posté par liliberzet à 17:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 février 2009

self portrait thursday

Trés tentée par le petit défi proposé là, j'avais d'abord pensé à vous faire voir les instruments de torture de ma petite soeur future ésthéticienne. photo plutöt comique quand on sait à quel point les grands ongles de fille c'est pas mon truc... mais finalement...dans l'élan ma frangine à trouvé une idée beaucoup plus sympa!!(merci beaucoup!) jugez par vous meme mais ,"mes dix doigts" sont toujours attirés par les meme choses!
Posté par liliberzet à 10:01 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 février 2009

En vacances

J'ai donc (un peu) plus de temps et je réussi à faire avancer des projets qui trainaient depuis longtemps! J'ai trouvé un petit pull et un foulard au nounours commençé il y a bien longtemps (faudrait maintenant que je le peigne...mais j ose pas!) et puis deux envelloppes vont bientot partir chez deux marion de la blogo mais saurez vous deviner lesquelles? ps:revenez demain une surprise vous attendra (si j ai le temps hihi!)
Posté par liliberzet à 15:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2009

petite pub...

J'étais déja fan depuis longtemps comment résister à tous ça ...tant d idées, tellement de choses toutes simples mais qui font un effet boeuf! elle vient d' ouvri un forum ICI qui est une mine d or!!N'hésitez pas à nous y rejoindre!
Posté par liliberzet à 14:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 janvier 2009

esquisse

Posté par liliberzet à 09:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 janvier 2009

Météo

L' année 2009 commence en beauté! Merci beaucoup GAUFRETTE (ma NSP chic et choc!)de m 'avoir selectionnée parmis tes preférées!!! Moi je suis pas sure d'etre capable de faire un choix dans mes favoris... Disons que ces deux miss sont mes chouchoutes du moments (mais pas que!) ........ allez savoir pourquoi..... Les tribulations de notre famille Fenouillard: de l HUMOUR! de l 'organisation! des enfants des ados des fiestas et DU SOLEIL Mas des paillasses: de... [Lire la suite]
Posté par liliberzet à 20:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 janvier 2009

un nouveau jour se lève

sur une nouvelle année, que je vous souhaite douce! BONNE ANNEE à gaufrette,poppy,audrey,mame,peguy,christelle,la tartine,marie,anabelle,damocamélia,léocadie,benedicte,ptit caillou,melle fourmie,evelyne,labourgeoise,clemorange,sté,pimousse,alice,alicettemamzelcat,béa,line,bribri,sandrine,pauline,les paillasses,cecile,marine,la mere de la mule,frez des bois,sierramoon,annabel,alys,azélie,karine,guillaume,mikele,armelrose,josy,le chat,zou,léléwou,cécilou,la globule,marie,thalie,la grenouille,flor de cactus,solam,urbanbroc, ... [Lire la suite]
Posté par liliberzet à 10:14 - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 décembre 2008

j y crois!

Il à l'air plutot content de lui non? Vous savez pourquoi? Il à déja exaussé le voeux que j avais fait au post présedent! OUI! J'ai enfin une connection!!!!
Posté par liliberzet à 16:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Continuer à y croire

Toujours en galère d ordi! Revenu d un long voyage voila qu il ne reconnait plus sa copine la "*box"! Y'a qu a réinstaler me direz vous ! Oui mais qui à les cds et les codes necessaires? mon ex! Alors je continue la garde alternée du pc de ma ptite maman (courage mame on tient le bon bout) et j en profite pour vous donner quand meme quelques news! premierement oui nous sommes sous la neige!!! mais comment se plaindre d un paysage tel que celui çi? bon d accord il y a plus simple que... [Lire la suite]
Posté par liliberzet à 20:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]