Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
1 février 2008

en écho au fameux centième post...

En ce qui concerne ma photo y'a pas de problème vous vous êtes lachées (faut quand même que je précise que c'est pour la photo car en fait je ne bois quasiment pas!et en plus ce jour là j'ai vomis tous les quart d'heure ...désolée de ce détails....en fait c'était l'année dernière avant mon premier passage du concours de maikresse et le stress était au max !)

En ce qui concerne le défis je me réjouis de votre engouement (j'attends encore des réponses et le thème semble vous avoir plus !)

mais reste certaines questions en suspend ....

et j'aime pas les questions en suspens ...grrr

Photo_247

mais non je suis pas vraiment en colère mais fallait bien caser la photo d'une manière ou d'une autre car je l'adore !

alors .....

des idées de swap ?

une nsp?

une réponse à la devinette ?

je sais je deviens exigeante mais j'aime tellement quand vous laissez plein de commentaires qu'il faut bien que je vous donnes des questions auxquelles répondre !

Publicité
Commentaires
M
Rigolote comme photo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
swap sur le thème du poisson ? ;-)
Lili
Publicité
Publicité