Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
4 février 2008

deux pour le prix d'une !!!

16088798_p

http://lafeebobette.canalblog.com/

21737074_p

http://ouaiexact.canalblog.com/

mais deux quoi ? Deux folles ? euh oui je crois !

Mais il y a mieux !

Deux ........NSP!!!!!!!!!!!!!!!!

et bein oui moi je suis pas tétu vu que j'ai eu que deux réponses et

bein voila deux NSP !!!

Alors je vais pas me la peter et faire comme si je savais ce qu'est une NSP depuis toujours,et je vais donner une explications à tous ceux celles qui en ont besoin.

En fait c'est simple ,une Nsp c'est ....une copine !

Une personne avec qui pendant un certain temps vous allez avoir des échanges privilégiés

(discutions,cadeaux ...;)

Encore merci à ces deux folles,mazo,courageuses

'et bein oui je vous rappel que coté home made(ça y est je parle comme vous en à peine deux mois !HOME MADE c'est fait maison;avec mes mimines quoi ) je suis hyper limitée!

Publicité
Commentaires
L
Waou! j'ai eu peur! j'ai vu ma tête en arrivant chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!Space comme vision!! hi hi hi<br /> ne t'inquiètes pas si tu ne sais rien faire! t'as toute la vie pour t'améliorer! ;-)<br /> Bisous
L
T'as plus qu'à te mettre au boulot!!!
Lili
Publicité
Publicité