Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
7 février 2008

trois raisons (voir plus !) d'être contente !

La première ( et de loin la meilleure) c'est que ma mère est aussi dingue que moi !Et alors ? me direz vous ....et bein comme elle savait que le mercredi pour moi c'est boulot (encore plus que les autre jours !) mais que pour elle c'est son jour de pause,elle a fait une heure vingt de queue (a vrai dire elle avait l'illusion de ne pas attendre)pour me dégoter ça :

IMG_0302

bon j'espère que vous arrivez à lire ,faut que je change d'appareil photo mais je crois que j'ai réussi à convaincre l'Homme que ce serait un bon cadeau commun de st Valentin !(eh ! c'est une autre raison d'être contente ça non ? !)

Alors MERCI MERCI MERCI à ma petite maman !!!

ça c'est du cadeau !!

(et maman tant qu'on parle de toi c'est quand que tu lance ton blog ? allez encouragez la ,je suis sur qu'il faudrait pas grand chose pour quelle craque !à part du temps pour elle peu être !)

La deuxième raison d'être heureuse c'est que j'ai été taguée !!(bein oui moi ça me fait plaisir ...ça fait une preuve de plus que je suis lue alors si c'est par mamanlou en plus !)

Alors voila ce qu'elle me demande :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag (c'est fait !)
* Mettre le règlement sur votre blog ( c'est fait !)
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même (je cherche)

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens (six !)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Six choses sans importance .....oui mais alors c'est pas intéressant ...

pfff

1)j'ai un chien qui s'appelle Bob(ouai je sais c'est super original !) mais on en parle plus (je le voulais pas ! grr les concessions faites par amour !!)

2)j'ai réussi à ne regarder la télé que de manière trés ponctuelle et j'en suis fiers !(bon d'accord depuis je passe ma vie sur l'ordi mais bon ...)

3) au théatre je joue souvent des rôles de pou...iasse(mais comme je dis à mes élèves ce qui est intéressant c'est de jouer ce qui s'éloigne le plus de votre vraie vie !)

4)je fais un stage de danse africaine vendredi soir ! on va rire !

5)je dois faire une choré de danse pour le concours de maikresse (euh déja là c'est moins drôle !)

6)pour en savoir encore plus sur ma vie privée attendez la troisième partie de ce post !

alors mmmm à mon tour de vous taguer .....

aujourd'hui c'est le tour de

-ma frangine

-mes deux nsp (poppy et bobette)

-loleh

-queen mama

et Evelyne

mais si ça en tente d'autre ne vous gênez pas !!!

Reste une troisième partie pour ce post (et pas des moindres !)

je répond au défis de poppy(voir lien juste au dessus (ou sur le coté ou où vous voulez ,elle est partout !!)

qui nous demande de dévoiler notre penderie !!!

grr c'est bien pour toi que je le fais car je sens que je vais regretter (je regrette déja !)

002

oui c'est le bazard !!

mais bon c'est une peu le même principe que pour les sacs à mains plus c'est grand plus on en met ...et comme cet appart à carrément "un dressing" (j'ai l'impression d'habiter un château quand je dis ça ..mais non )

j'ai honte quand même mais au moins j'ai une excuse !!

et puis tant qu'on y 'es le coté bidouilles

004

et pour finir en beauté le clou de la collection

005

elle me demande ce que je préfère dans cette penderie ...

je sais pas trop ...

en tout cas en ce moment c'est ce qu'on voit sur la photo c'est à dire tout ce qui est trés doux et trés chaud !

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Cette belle dédicace ! Je comptais y aller mais une rhino-pharyngite m'en a empêchée et j'aurais bien voulu q'une bonne âme fasse la queue pour moi aussi ! Tu as une maman adorable...
P
alors pourquoi t'as pas rajouté ton chéri...il est aussi très doux et très chaud nan?!!!<br /> bisous ma nsp ton colis devrait partir d'ici demain ou mardi...
C
pareil que toi, plus de télé mais droguée à l'ordi !
L
je t'ai tagué.. + d'infos sur mon blog
M
la maman vous remercie pour tous ces compliments , mais il faut être honnête si j'avais su à l'avance que je devrais faire presque 1h 30 de queue je ne crois pas que j'y serais allée .Même pour un énorme bisou en remerciment ! ....
Lili
Publicité
Publicité