Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
8 avril 2008

on a le droit d'être midinette (mais pas trop souvent quand meme!!)

Ce week-end un copain m'a annoncé que j'avais de grandes chances d'apercevoir:

2006_02_JasonStatham_MensHealthCover_sm

"mais bien sur ....

-si si je t'assure il tourne tout prés de chez toi !

(bon le film je suis que moyennement fan mais le gars ....comment dire ......

121326__stratham_l

et puis surtout (reprenons nous) un tournage ça doit être super intéressant à voir pour une prof de théatre non ?

bon finalement j'ai quand même vérifié l'info et il tourne bien dans la région mais pas exactement sous ma fenêtre(même carrément plus loin!) ,alors vu que j'ai quand même pas que ça à faire ...je vais remettre le nez dans mes révisions ....dommage non ?

bon vous inquietez pas si vous connaissez pas ce beau monsieur,

c'est normal car le film qu'il tourne est un vrai film "de garçon"

(voitures,vitesse,armes ....beurg)

le transporteur 4

Publicité
Commentaires
E
Parce qu'il y a un transporteur 3?!
Z
j'ai failli aller voir quand j'ai su que besson allait etre dans le coin, mais quand j'ai su que c'etait un film qu'il produisait et non pas qu'il realisait, la j'ai dit non ! par contre je ne savais pas que c'etait pour le transporteur ! en auvergne ! a lachamps, on aura tout vu !
Q
Ah, je ne suis pas la seule a ne pas connaitre le monsieur, et ca me rassure. En même temps je vais au cinema...euh...tous les cinq ans, et ne regarde jamais la télé... <br /> Je ne t'ai pas oubliée, je suis a al bourre, c'est tout. En tout cas merci, Auguste premier se mouche toutes les cinq minutes, c'est extra!
P
lui tu vois c'est typiquement le genre de mec à qui je l****ai les fesses sans rechinier du tout<br /> il es so HOT
M
je sens que je vais me rendre ridicule mais ....tu peux soutitrer...(c est qui???)
Lili
Publicité
Publicité