Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
30 avril 2008

c'est fini!

Alors voila,j'ai réussi à y aller et c'est déja pas si mal !La salle était encore plus immense que l'année dernière et le nombre de postes en jeux encore moindre.....

J'aimerais avoir les mots pour vous décrire tout ce qui me passe par la tête depuis deux jours (quinze en fait !)

mais là j'ai pas le courage ....

L'épreuve de français d'hier ne peut pas etre qualifiée de réussie mais j'ai tout fait dans les temps et il y à déja de quoi etre fiers!

Mais aujourd'hui ça à été la cata ,pas le temps de finir les maths....et quasiment rien (mais alors rien !)

à dire lors de la charmante épreuve de cet aprem

(elle regroupe quand même l'histoire,la géo;la bio,la physique le tout en trois heure,ce qui est court .....quand on à quelque chose à dire!)

Bon bref,pas une réussite,même quasiment sure de pas atteindre la note éliminatoire de 5 ....

Pourtant vous aviez tout fait pour m'aider (je vous dis pas le succés que j'ai eu avec ma belle trousse de beige cannelle !)

Alors merci beaucoup pour tous vos encouragements et petits mots,ils m'ont beaucoup touchés!

Bon et puis tant que je mets mon coeur à nu autant tout vous dire d'un coup depuis plusieurs mois je me dis que si cette fois n'est pas la bonne je vais passer à autre chose ....mais quoi ?

Alors si vous avez un boulot pour moi je prend !!

Voila vous savez tout .....

Publicité
Commentaires
S
L'an dernier ce concours ont l'a passé ensemble... je sais que les resultats sont demain, alors je t'envoie plein de gros bisous car je souhaite de tout coeur que demain tu ouvres une bouteille... tu as trimé dur pour ça, tu le mérites vraiment... et puis toi, avec des gosses, c'est génial...voilà bisous en passant
L
Brrrr ! Pas eu le temps de murmurer un "mille merdes" au creus de l'ordi, mais c'est pas faute d'avoir pensé à toi, je te le jure ! <br /> Je crois que le concours de cette année a été particulièrement difficile, et quetu es loin d'être la seule ... désabusée ! <br /> Zut de zut ! <br /> Quoi d'autre ? Une école alternative ! <br /> Tu me tiens au courant des résultats quand même ?<br /> Mille bises !<br /> Ga
L
ais confiance en l'avenir c'est le principal!
L
bon courage... <br /> mais ca ira!
M
Ça me rappelle des souvenirs.... et puis je suis passée à autre chose sans bien m'en rendre compte, parce que hasards de la vie et bonne étoile, alors je crois fort que tu trouveras ton truc, "maikresse" ou pas !<br /> courage !
Lili
Publicité
Publicité