Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
13 juin 2008

Quelle semaine pour ma boite aux lettres!!!!!!!!!

005

ça vallait le coup d'attendre!!!!!

J'ai reçu mon colis du swap jardin et je suis aux anges!!!!!!

wouaou je suis vraiment gatée par Karinne!!!!

MERCI

La photo ne rend pas grace au contenu (sorry) mais j'en ferais d'autres en action:

moi avec toute ma panoplie dans le jardin,ou en train de feuilleter les magazines en terasse

en regardant toutes mes fleurettes pousser!

ça va etre que du bonheur!!!

alors encore

MERCI

(et en plus j'ai eu un petit mot explicatif et super gentil!!!!)

MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!

j'ai aussi reçu dans la semaine ce joli "livre qui tourne"

010

avec un petit mot de l'atelier de  Capucine qui l'avait eu dans les mains avant moi!

J'adore l'idée que plein de monde à lu ce livre avant moi ...

je ne peux m'empecher de me demander où elles l'ont lu,si il les à touchées ...

(si vous ne vous souvenez plus du principe il est expliqué )

Publicité
Commentaires
L
et bien ce n'est pas grave j'ai quand même fais partir un tit colis samedi pour toi... 2 pour le prix d'1 que demander de mieux ! bonne semaine
G
chouet pour le colis, et le swap Noel toujours pas de nouvelles ????
K
contente que tu l'ais recu !!!
Lili
Publicité
Publicité