Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
29 août 2008

cette semaine

Pour avoir l'impression d'etre partie en vacances.

Car finalement on ne connait pas sa propre région.

Parceque j'y avais pris gout .

Parceque le soleil s'est enfin décidé.

J'ai joué la touriste!

entr_e

Entrez avec moi!

cascade

suivez le chemin de la cascade

restez à l'ombre

010charette

Vous êtes sur le bon chemin!

chateau

Vous y êtes!

chateau de la Batisse

jet

profitez

soldat

mais restez vigilentes!

seigneur

le seigneur et sa dame vous disent maintenant au revoir!

Publicité
Commentaires
G
tiens, la niche du chien de mon jardinier ? Heu bon je sors... Il est trés joli ton chateau
E
Jardor'e les châteaux, celui ci est très beau.<br /> biz
M
C'est vraiment très beau, un joli endroit de visite et de dépaysement.<br /> J'ai mis 2 livres que je peux envoyer à qui le souhaite et j'en mettrai d'autres semaine prochaine.<br /> Bises
C
la reine et son roi ???!!! belle journée je vois !
M
et il est où exactement ce joli chateau???
Lili
Publicité
Publicité