Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
21 septembre 2008

C'était super!

suivez le guide

patrimoine_029

(non c'est pas moi...mais une de mes élèves du théatre)

mais surtout n'oubliez pas votre lampion...la nuit tombe

lampions

approchez vous vous entendrez la chorale chanter au fond des bois

auberge

musiciens

peut être même quelques musiciens

public

mais d'autres bruits se font entendre...

pas trés rassurants...

alors on se regroupe...pour se rassurer

berger

et l'on fait bien car un petit berger vient d'être tué!!!

(trop fort!il à pas bougé!promis dans la prochaine pièce t'as le premier rôle!)

mornac

mais voila le coupable qui se profile à l'horizon!

à peine le temps de l'entrevoir et il s'est déja enfuie!

soupe

Heureusement une bonne soupe nous attendait à la fin du parcours pour nous remettre de nos émotions!

Publicité
Commentaires
S
pauvre bergère (déguisée en berger) elle était si jolie, et la savoir privée de soupe ça me fend le coeur !!!
L
Tu nous offres un beau reportage!! ça devait être drôlement sympa!!<br /> @ Bientôt<br /> Nelly -Les paillasses-
M
Ah lala, on s'es souviendra longtemps ... <br /> Personnellement je me suis éclatée! <br /> La touche que j'avais avec cette peau de mouton ! exceptionel ! ^^ <br /> Ba Nelly t'a pas pris en photo tes chaussettes de mornac ? <br /> <br /> bisoux
M
ca av lair génial!
B
ça a dû être génial !!! quelle bonne idée !!!
Lili
Publicité
Publicité