Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
30 avril 2009

self portrait du jeudi!!

003

juste ma main cette fois,

mais une main bienveillante et protectrice

posée sur cette boite digne du film "jeux d'enfants" (ralalala j adore ce film!!)

et transformée en boite à trésor :

jugez par vous même,elle contient

ma premiere étoile de ski

un petit ange gardien

un colier fait par ma meilleur amie

(celle de l enfance ...mais je n ai malheureusement gardé aucun contact avec elle,dommage)

ma premiere carte d 'élécteur (conseil municipal d'enfants!)

une carte d inscription à l escrime

au théatre

un franc

un coquillage

un peu de ma folle collection de pins

le baton d un parapluie en chocolat offert par mon grand pere

...

et bien d autre chose encore!!

et maintenant je vais aller faire un petit tour par

car je suis vraiment trés curieuse de voir vos souvenirs!

Publicité
Commentaires
P
sympa !!
C
Plein de petits trésors....tu fais bien de les conserver précieusement ;)
L
elle est jolie cette boîte et ce que tu y associe aussi
Lili
Publicité
Publicité