Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
28 décembre 2007

le plus long de tous les posts ...

D'aprés une idée d' http://esquirol.canalblog.com/ voila la liste de ce que je suis incapable de faire .(ressemblera t'elle a celle des bonnes résolutions .... affaire à suivre ....)

alors voila , je ne sais pas :

-faire un exposé à un magnéto (ça on avais compris !)

-coudre ( on avais un peu vu aussi .... )

-tricoter

-être gaga devant les animaux ( j'aime pas ça !)

-résister à un plateau de fromage

-faire les branchements (de n'importe quoi !)

-dire non

-revenir de la librairie ou de la bibli et ne pas me jeter direct sur les bouquins (ce qui fait que généralement une heure aprés je serais bonne pour y retourner ...mais je me retiens )

-suivre une recette de A à Z (je sais c'est bien de mettre son grain de sel mais quand on débute ....)

-les crénaux (à force de vivre a la campagne j'en ai pas besoin)

Bon je crois que je vais arrêter la mais il en reste plein .....

Publicité
Commentaires
S
ah les créneaux ! comme je te comprends ;)<br /> merci pour ta visite.
A
Dire non ? EUH... ça je suis pas sur...
Lili
Publicité
Publicité