Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
29 décembre 2007

vu chez la gaufrette

Il s'agit de répondre aux questions posée par une image trouvée sur GOOGLE Image.
Je m'explique :
Vous tapez la réponse à la question posée dans la "recherche" et vous choisissez une image dans la première page proposée.
A vous de deviner la réponse en fonction de l'image.

C'est parti :

Mon âge lors de mon prochain anniversaire ?

Un endroit que j'aimerai visiter :

Mon lieu ou endroit préféré :

Mon objet préféré :

même si la mienne ressemble pas vraiment à ça

Ma nourriture préférée:

Mon animal préféré :

Ma couleur préférée :

L'endroit où je suis née :

bein oui !

L'endroit où j'habite

Le nom d'un animal de compagnie que j'ai ou que j'ai eu :

Le surnom d'une amie :

Mon Surnom:

Mon prénom :

du coup y'a plus de secret mais je trouvais la photo plus sympa que celles de la chanteuse latino, du rapeur ou de la peste copine de laura ingals ...

Mon deuxième prénom :

et c'est vrai !!!

Mon Nom :

je vous laisse le choix !

Une mauvaise habitude que j'aie :

Mon premier boulot :

Le prénom de ma Grand-Mère :

et la deuxième c'est

La fac où je suis allée

Mes vacances préférée :

finalement mes réponses laissent pas trop de suspens ....

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas souvenir de t'avoir donné Musclor comme deuxieme prénom .
G
Effectivement point trop de mystère. Tu nous mâche le travail à vrai dire ;-)))
Lili
Publicité
Publicité