Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
10 avril 2008

zut et flutte

Je n'ai toujour pas retrouvé mes ailes d'anges (et j'en ai besoin pour demain!)et quand je suis arrivé sur les lieux le tournage été apparement terminé (il n'y avait rien ni persone grrr)!Mais cependant la balade ne fut pas sans interet...je vous fait profiter de ce petit tour dans ma campagne.Photo_133

003

et un petit panneaux ,qui, j'en suis sure,va rendre les parisiennes jalouses

005

Publicité
Commentaires
G
trés belle vache
E
Comme elle est belle cette vache, et ta campagne est encore en hiver, moi aussi j'y habite et le soleil n'est pas au rendez vous !<br /> Je t'ai taguée, si tu as envie, vas faire un tour sur mon blog !<br /> BISOUS
Lili
Publicité
Publicité