Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
7 mai 2009

Taguée

par la plus chouette des mes voisines du "blog around the corner"

*Il est quelle heure chez toi ?
15h44

*Mai rime avec ?
les nombreux,ensoleillés et trop chouettes PONTS!!!

*as tu embrassé ton canari  ce matin ?
si quelqu un à compris le sens de cette question? faites moi signe

*Où vas tu tout à l'heure? 
à l'école ,surveiller une cours qui, je l 'espere, sera au soleil!

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai , après la pluie le beau temps"

et c'est "le mas des paillasses" mon homonyme version soleil!

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ?
oula ! déja que je me souviens pas de ce que j 'étais partie chercher quand je suis en bas des escaliers...

*Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!)
je peux le faire, ce sera surement ma mère ;-)(bon j ai laissé la meme répose que zimbo mais le fait est que ce sera surment ma mere! a moin que ce soi de la pub...à oui ça serai drole ça!!)

*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris.

http://bazibazar.canalblog.com/


*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? 
slumdog millionaire  et j ai bien aimé!

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.

012

*compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait.
OK
*C'est terminé

OK

à mon tour je tague...(et dire qu il y a un peu plus d un an ce verbe n avais aucun sens pour moi ...à par peu etre sur les murs)

http://gaspardetnous.canalblog.com/

http://tricotdemilie.canalblog.com/

http://marielafourmi.canalblog.com/

et ce sera tout car faut que j y aille...

Publicité
Commentaires
L
Alors, la cour était au soleil ?? Ici, il fait déjà très chaud et d'un seul coup (jusqu'à 29°)!!!<br /> Biz et bon long week end !!!!<br /> Nelly
B
il est extra ce tag !!!!
L
elles sont jolies tes fleurettes
E
ouh la la!! ça faisait longtemps que je n'avais pas été tagguée! chouette! merci! :)<br /> j'y reponds ce soir!!<br /> mais ça veut dire quoi "as tu embrassé ton canari???" :=)
Lili
Publicité
Publicité