Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
Lili
Archives
10 mai 2010

logique

Scène banale,je fais la queue à la caisse d'une supérette,

quand soudain j'entends derrière moi un pitchou dire à son père:

"wouaou elle à l'air trés gentille la dame"

un sourire s'esquisse mais je n'ose me retourner pour savoir si il s'agit de moi...

puis une question s'impose à moi:"comment il sait ça lui?"bein oui pour vous c'est évident mais lui

comment il sait que je suis une méga gentille?

Son père lui aussi perplexe ne tient plus et fini par lui demander :

"euh ,oui,certainement...(bein ouai ,il se doute que j'entends tout quand même)

mais pourquoi tu dis ça loulou?"

"bein t'as vu toutes les couleurs qu'elle à acheté!Elle doit être trés gentille!"

025

voila de quoi mes bras étaient chargés à ce moment là!

Publicité
Commentaires
C
On dit que les enfants sont comme les animaux ils sentent ce que valent les gens ... Et que vas tu faire de toutes ces belles couleurs ?????????
G
oh c'est trop mimi j'adore !
A
J'adore, c'est trop mignon ! Mais tu n'as pas raconté le même genre d'histoire qui t'es arrivé à la caisse d'un magasin de vêtement ! Rappel toi ...
M
Un arc en ciel qui donne chaud au cœur ...
L
La vérité sort de la bouche des enfants !!!!! LOL !!<br /> @ très bientôt Nelly<br /> Nelly
Lili
Publicité
Publicité